Muscle Up Patches : Un complément pour la construction de la masse musculaire. Prix, action, composition et où acheter ?

Si vous croyez les sources en ligne, il y a au moins plusieurs façons d'augmenter la masse musculaire. Certains d'entre elles (les plus éprouvées) s'appuient sur un entrainement, de la persévérance et un régime alimentaire adéquat. Les plus révolutionnaires sont - selon les dires du fabricant - d’accélérer la croissance de nos muscles pratiquement sans effort. Est-ce vraiment possible ?

Pour vérifier cela, essayons d'analyser la composition de deux produits différents : un complément et un nutriment. Le supplément - selon le fabricant - est de garantir le développement musculaire sans aucun effort. À son tour, le revitalisant est destiné aux personnes qui souhaitent prendre soin non seulement de la supplémentation, mais également d’une nutrition musculaire adéquate avant et après l’entraînement. Voyons laquelle de ces variantes est la meilleure pour nous et laquelle est... réelle.

Voir la solution la plus efficace pour vos muscles: Découvrez Nutrigo Lab Mass !

Pour commencer - Muscle Up Patches

Muscle Up Patches est un complément alimentaire destiné à augmenter la masse musculaire, disponible sous forme de patchs. Selon son fabricant, l'utilisation du produit doit se traduire par :

Théoriquement, leur utilisation ne devrait pas être un problème. C'est un fait qu'un supplément disponible sous forme de patchs présente un avantage (par exemple sur les nutriments) dans le contexte du dosage. Les patchs individuels contiennent une dose de substance active mesurée avec précision, ce qui, dans un cas particulier, devrait nous aider. Malheureusement, c’est là que s’arrêtent tous les avantages. Pourquoi ? Il suffit de vérifier la composition et la méthode d'application.

Muscle Up Patches - composition et action

Les patchs Muscle Up contiennent les ingrédients actifs suivants :

- Testostérone - une hormone bien connue qui accélère le développement musculaire et la combustion des graisses. Le problème est que cela peut également entraîner des caillots sanguins, une hypertrophie de la prostate et même causer une apnée. N'oubliez pas non plus le risque de réduction du nombre de spermatozoïdes produits (cessation de la fonction testiculaire de base).

- Somatropine - il s'agit d'une hormone de croissance qui, selon les données fournies par le fabricant, affectera de manière significative l'augmentation de la masse musculaire. Malheureusement, cette augmentation ne se manifeste pas par une augmentation de la force. Cela signifie que dans de tels "tissus", tout d’abord, l’eau reste, ce qui a un très mauvais effet sur sa structure. Il convient également de rappeler qu'un excès de somatotrophine peut provoquer un cancer (dans les ovaires ou la prostate).

- Carnosine - est un dipeptide qui, dans le corps humain, est une source de bêta-alanine. En fait, il s'agit de la seule substance sans danger dans les patchs Muscle Up. Elle se caractérise par d'excellentes propriétés antioxydantes, grâce auxquelles elle ralentit le vieillissement des tissus tout en accélérant leur régénération.

En résumant les informations ci-dessus, on peut facilement conclure que l’utilisation de la préparation seule est dangereuse pour la santé. En principe, nous ne traitons pas ici d’un supplément, mais du prétendu booster de testostérone. En conjonction avec somatropine cela peut causer un certain nombre d'effets secondaires. Par conséquent, il devrait être utilisé sous la supervision d'un médecin expérimenté.

Quelques mots sur la posologie...

Bien que le supplément lui-même soit dangereux pour la santé, ce n’est paradoxalement pas le seul inconvénient. Le deuxième problème (bien que beaucoup moins important) est la manière dont le produit est utilisé. Il est divisé en cycles de dix jours durant lesquels :

Il est également recommandé de ne pas utiliser de pansements pour plaies, irritations, etc. Ils devraient être enlevés immédiatement si ces symptômes se produisent. Les effets de la prise devraient, selon le fabricant, être visibles après le premier jour d'application du supplément. Est-ce possible ? Nous osons douter.

Est-ce la peine, c'est-à-dire résumé

Muscle Up Patches est un supplément qui ne vaut pas vraiment la peine, mais que vous pouvez utiliser vous-même. Bien qu'il y ait de très bonnes critiques (sur la page du produit), il est difficile de croire en leur authenticité. Si le supplément fonctionne de manière si intensive, il y a de bonnes raisons de ne pas l'utiliser (sauf si votre médecin, votre diététiste ou un autre spécialiste qualifié le permet).

Nutrigo Lab Mass - construisez une masse musculaire saine et sûre !

Vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour savoir que Nutrigo Lab Mass est une forme de supplémentation beaucoup plus sûre pour le poids et la force. Pourquoi ? Il ne s’agit pas d’un produit hormonal, mais d’un complément protéique, qui vise non seulement à doter le corps des microéléments adéquats, mais également à lui fournir la quantité adéquate de nutriments, c’est-à-dire qu’il permet d’augmenter de façon réaliste le volume et la force musculaires. Bien entendu, les données ci-dessus sont basées sur les informations présentées sur le site Web du fabricant www.nutrigolab.fr/p/nutrigo-lab-mass, mais nous tenterons néanmoins de la vérifier de manière approfondie.

Comment fonctionne le supplément, c.-à-d. Analyse de la composition du produit

Nutrigo Lab Mass est un produit ayant un effet assez prévisible. Selon le fabricant, il permet de :

Pour vérifier si cela est vrai, analysez soigneusement la composition du produit. Fait intéressant, cela peut être facilement fait, car le site Web du fabricant contient une liste assez détaillée du contenu de chaque substance active.

1. Protéines - est l'un des blocs de construction de base de notre corps. C'est d'elles que se compose les muscles qui sont également régénérés après un exercice. Il y a jusqu'à 23 grammes dans 100 grammes de produit (une portion).

2. Graisses - c'est un nutriment qui se caractérise par une efficacité énergétique élevée, mais qui offre en même temps une période de transformation en énergie assez longue. Nutrigo Lab Mass contient très peu de graisse (seulement 3,69 grammes pour 100 g de produit), grâce à quoi elle ne s'accumule pas dans le corps sous forme de graisse.

3. Hydrates de carbone - Elles sont les premières à être transformés en énergie. Elles ne sont pas aussi efficaces en ce qui concerne la quantité d’énergie obtenue, mais elles brûlent beaucoup plus rapidement. Nutrigo Lab Mass est le produit le plus concentré (58 grammes pour 100 grammes de produit). Cela signifie que ce produit fournit à nos muscles une alimentation continue en énergie, minimisant ainsi le risque de catabolisme.

4. BCAA +, est une composition de trois acides aminés (leucine, valine et isoleucine), dont l'action consiste à accélérer le métabolisme, à soutenir le processus de croissance musculaire et à augmenter son endurance. De plus, ces substances sont impliquées dans la régénération musculaire, l'accélérant efficacement (utilisation de protéines à cette fin). BCAA + a de bonnes critiques parmi les nutritionnistes, bien que certaines d’entre elles indiquent qu’un excès de cette substance peut causer des problèmes (par exemple, la fonction rénale). Nutrigo Lab Mass contient 2 g de cette substance pour 100 grammes de produit.

5. Créatine - il s’agit d’une molécule accélérant la récupération d'énergie. Elle améliore la qualité des entraînements particulièrement courts mais intenses. Cela ne fonctionne pas pendant un exercice prolongé. Cette substance ne provoque aucun effet secondaire aigu. Cependant, cela peut entraîner des troubles du système digestif ou une insuffisance rénale. Dans 100 grammes du produit, il y a 3 grammes de créatine.

Pour résumer la composition ci-dessus, on peut facilement conclure que ce produit est beaucoup plus sûr que l’utilisation directe d’hormones. N'oubliez pas que si vous souhaitez développer vos muscles, vous devez adopter (sous la supervision de spécialistes qualifiés) un plan d'entraînement spécifique. Par conséquent, afin d’optimiser les effets de l’utilisation de la préparation, il est utile de consulter un médecin dans le cadre du plan de régime et de sa supplémentation.

Informations complémentaires sur l'utilisation

1. Comment utiliser la préparation ? Le produit est une poudre. À chaque fois (sauf recommandation contraire), il convient d'utiliser 100 grammes de produit pour 200 ml d'eau ou de lait. Le tout doit être bien mélangé jusqu'à ce que la suspension résultante ait une consistance de shake (deux saveurs : chocolat et vanille). Il doit être bu une ou deux fois par jour - de préférence le matin et avant l'entraînement.

2. Où pouvez-vous l'acheter ? Il est préférable de l’acheter sur le site Web du fabricant www.nutrigolab.fr/p/nutrigo-lab-mass. Grâce à cela, nous avons la garantie d'acheter un produit original et sûr.

3. Combien ça coûte ? Un paquet du produit coûte 99 €. Selon la méthode d'utilisation, il suffit de 15 à 30 jours. En achetant trois paquets, le fabricant nous en fournit un gratuitement.

Le supplément pour musculation Nutrigo Lab Mass fonctionnera certainement mieux que les patchs Muscle Up, dont la qualité et l'efficacité soulèvent des doutes considérables.

Compléments alimentaires : Horlaxen | Muscle Up Patches | Probolan 50 | Somatodrol | Titanodrol