Titanodrol pour la masse musculaire. Avis, prix et où acheter ?

Le développement effectif de la masse musculaire dépend de plusieurs facteurs. Le plus important d’entre eux est le mouvement, c’est-à-dire le juste effort et une bonne alimentation, en fonction de la spécificité de l’organisme, de ses capacités ainsi que de l’activité physique quotidienne. D’autres facteurs, par exemple les excipients, jouent ici un rôle légèrement différent, même secondaire.

Vous rêvez d'une musculature substantielle ? Voyez comment construire efficacement de la masse musculaire avec Nutrigo Lab Mass!

Supplémentation en masse et nutrition tissulaire

Le complément alimentaire est une préparation simple dont la tâche est de fournir des ingrédients qui accélèrent l’absorption des nutriments. Le rôle du conditionneur est légèrement différent, car il consiste principalement à fournir de l'énergie. Cela est également nécessaire à chaque séance d’entraînement, car c’est grâce à elle (et surtout grâce aux protéines) que nous évitons le processus de brûlure musculaire. Malgré cela, nous tenterons dans l’article ci-dessous de comparer les deux produits. Examinons si elles sont vraiment aussi efficaces que les informations fournies.

Titanodrol - données de base, propriétés

Titanodrol est un complément alimentaire qui, selon son fabricant, doit soutenir le processus de développement de la masse musculaire. Malheureusement, le site Web du produit www.titanodrol.fr ne dispense pas de beaucoup d’informations sur le processus. Néanmoins, soyons honnêtes, vous devez attendre l’évaluation finale pour analyser la composition du produit, qui apparaîtra légèrement plus basse.

Quelques mots supplémentaires sur l’évaluation visuelle du site. Bien que son créateur ne puisse être accusé de manque de soin pour la mise en œuvre professionnelle du site, celui-ci est totalement dépourvu de contenu. Les données qui apparaissent ici n'ont aucune signification de fond. Il n'y a pas de valeur spécifique, de composition ou même de description du fonctionnement du supplément.

Composition et fonctionnement

Pour un complément alimentaire, Titanodrol a une composition plutôt maigre. Le fabricant le décrit comme un "carburant" de haute qualité. Voyons ce qu'il en est réellement :

  • DAA, ou acide D-aspartique - sous ce nom compliqué, se trouve l'acide aminé qui, dans le monde professionnel du bodybuilding, est appelé booster de testostérone. Cette substance soutient intensément sa production, qui, après un certain temps, est associée à une augmentation de la masse musculaire. Malheureusement, le DAA présente également plusieurs inconvénients résultant de sa spécificité et de son mode d’utilisation. Nous parlerons de cela plus tard...
  • Beta-alanine - est une substance pour laquelle le fabricant de ce supplément devrait réellement être apprécié. C'est aussi un acide aminé, mais beaucoup plus sûr pour la santé humaine. Il accélère le processus de développement musculaire et augmente également l'endurance du corps.
  • L-Arginine - est un autre acide aminé responsable du renforcement de l'organisme. Cette substance est responsable de la formation d'oxyde nitrique, ce qui accélère les processus métaboliques. Malheureusement, contrairement à l'alanine, ce n'est pas complètement sans danger. Le problème principal ici est l'oxyde nitrique mentionné, qui sécrète en trop grande quantité (et ce qui est important - trop longuement), peut augmenter excessivement la pression artérielle, perturber le travail du cœur, etc.
  • Extrait de tribule terrestre - il améliore la pression artérielle, augmente le métabolisme et - ce qui est important - est une substance entièrement naturelle, qui contribue évidemment à la sécurité de son utilisation.

En résumé, la composition ci-dessus indique plutôt que nous n'avons pas affaire ici à un supplément, mais plutôt à un rappel de testostérone. Tout cela à cause de la DAA, responsable de l'augmentation de sa production. Cependant, l’utilisation de ce produit pendant de longues périodes peut ressembler quelque peu à la thérapie hormonale, avec ses effets imprévisibles. De plus, l'arginine synthétique n'est pas non plus totalement sans danger. Après environ un mois, il est recommandé de cesser de l'utiliser pendant une semaine ou deux.

Application - à quoi faire attention ?

Selon les données disponibles sur le site Web du fabricant, la préparation doit être consommée deux fois par jour, un comprimé à chaque fois. Le fabricant recommande également de prendre chaque capsule avec de l'eau. Fait intéressant, la description du produit ne mentionnait pas que Titanodrol devrait être consommé environ 30 minutes avant chaque repas.

Titanodrol - en vaut-il la peine ?

Ce complément alimentaire doit être utilisé principalement après avoir consulté un médecin (diététicien). La quantité d'ingrédients qu'il contient avec de nombreux effets secondaires possibles est tout simplement trop élevée. Toutefois, si nous voulons l’utiliser et que le médecin donne un avis approprié, cela vaut la peine de l’acheter uniquement sur le site Web du fabricant, à partir duquel l’information a été fournie auparavant. Le prix du supplément est d'environ 120 €. Pour ce montant, nous allons acheter un pack contenant 60 capsules.

Nutrigo Lab Mass - la meilleure solution pour les culturistes

Le produit alternatif mentionné au début de cet article est Nutrigo Lab Mass - revitalisant, qui doit également (comme le supplément susmentionné) augmenter et accélérer la croissance de la masse musculaire. Vérifions si cela fonctionne vraiment comme le dit le producteur.

Tout d'abord, Nutrigo Lab Mass est un nutriment et constitue donc une catégorie de produits complètement différente pour la croissance musculaire. Contrairement aux suppléments, il ne consiste pas uniquement en acides aminés et en extraits de plantes. Il contient également des nutriments. Grâce à eux, le corps ne "brûle" pas les muscles immédiatement après l'effort, mais utilise des sources d'énergie externes. Cependant, la décision d'utiliser un nutriment doit toujours être précédée d'une visite chez un médecin ou un diététicien.

En quoi consiste Nutrigo Lab Mass ?

Ci-dessous la composition du produit. Toutes les valeurs de poids sont basées sur un exemple d’une portion, c’est-à-dire 400 grammes de conditionneur :

  • Hydrates de carbone - ce sont des substances énergétiques ayant un rendement relativement faible, mais on en tire de l'énergie très rapidement. Au début de l'entraînement, 80 % de l'énergie consommée provient de la combustion des glucides. Une portion de Nutrigo Lab Mass contient jusqu'à 58 grammes de cette substance.
  • Graisses - Ce sont des substances énergétiques à partir desquelles l'énergie n'est obtenue qu'après un certain temps. Néanmoins, elles se caractérisent par une plus grande efficacité. Ils sont constitués de tissu adipeux et sont généralement brûlés au cours d’une activité physique prolongée (après 30 minutes). Par conséquent, le pourcentage de leur contenu dans le produit est relativement faible et atteint presque 4 grammes.
  • Protéines - Ce sont des substances responsables du transport, de la synthèse d'hormones et d'enzymes, mais principalement de la construction et de la régénération des tissus. C'est pourquoi ils jouent un rôle si important dans le régime alimentaire des personnes soucieuses de gagner de la masse musculaire. Leur teneur en Nutrigo Lab Mass est également très élevée et atteint environ 23 grammes.
  • BCAA - est un composé de trois acides aminés exogènes : la leucine, la valine et l'isoleucine. Elles sont responsables de la stabilisation de la quantité d’hormone de croissance produite, de la protection du tissu musculaire contre la dégradation (résultant des processus de dégradation résultant de la demande en énergie) et de l’augmentation de la quantité de testostérone produite. Ce dernier facteur - principalement en raison d’éventuels effets secondaires - doit également être examiné de près par le médecin.
  • Vitamine B6 - est une substance qui joue un très grand rôle dans le fonctionnement du système circulatoire. De plus, il aide le corps à agir, en éliminant le sentiment de léthargie et d'apathie. Cette vitamine soutient également le travail du cœur !
  • Zinc - soutient le travail des systèmes circulatoire, reproducteur et osseux. Il a également un effet très bénéfique sur le métabolisme des nutriments et en particulier des protéines.

Nutrigo Lab Mass - comment l'utiliser de manière optimale ?

La solution optimale consiste à utiliser 1 ou 2 portions par jour, en fonction de l'intensité de l'entraînement. Chaque portion, c'est-à-dire 400 grammes de poudre, doit être mélangée à de l'eau ou du lait et bien mélangée. Nutrigo Lab Mass est disponible en deux saveurs - vanille et chocolat. Ces variétés ne diffèrent pas par la quantité de substances actives qu'elles contiennent.

Nutrigo Lab Mass - en vaut-il la peine ?

Si nous voulons obtenir une silhouette optimale, utiliser les meilleurs suppléments et nutriments est la moitié de la bataille. Il est également important de compter les calories, ce qui nous permettra de mieux connaître notre bilan énergétique. L’avantage de ce nutriment est l’introduction dans l’alimentation humaine de nutriments bien équilibrés qui favorisent de manière réaliste la croissance de la masse musculaire. Pour cette raison, il vaut vraiment la peine d’atteindre Nutrigo Lab Mass. Le produit bénéficie des critiques positives des consommateurs, ce qui ne fait que confirmer qu'il s'agit d'un complément remarquable.

Avis et prix

Le produit a de très bonnes critiques sur le forum en ligne. Il est apprécié principalement pour sa composition innovante qui garantit une nutrition maximale du tissu musculaire associée à une supplémentation simultanée. Un paquet de conditionneur coûte 99 €. Cela nous suffit environ 15 à 30 jours, en fonction de notre activité et de la fréquence des préparations.

Où acheter ?

Il est préférable d'acheter le conditionneur via le site Web du fabricant (www.nutrigolab.fr/p/nutrigo-lab-mass). Grâce à cela, nous avons le prix le plus bas et la sécurité des transactions garantie. Nous déconseillons de l'acheter via des sites intermédiaires (pharmacie en ligne, tiers, etc.).

Compléments alimentaires : Horlaxen | Muscle Up Patches | Probolan 50 | Somatodrol | Titanodrol