Somatodrol - Comprimés pour la masse musculaire. Critiques, composition, action, prix et où acheter ?

Le gain musculaire peut être atteint de plusieurs manières. Nous connaissons tous le premier d'entre eux - c'est un travail difficile, des efforts et de la persévérance. Malheureusement, les mécanismes fonctionnant dans notre corps sont construits de telle sorte que l'obtention (possible) d'effets ne sera possible qu'après plusieurs mois (sinon plus).

Vous recherchez un produit efficace pour développer rapidement votre masse musculaire ? Essayez Nutrigo Lab Mass!

Conditionneur ou un substitut ?

Optimiser la croissance musculaire ne consiste pas seulement à faire des efforts. Oui, c’est toujours l’élément le plus important du processus, mais il est tout aussi important de fournir au corps les bons nutriments. Deux types de préparations de base sur le marché sont censés nous fournir cette information. Le premier groupe est constitué de protéines, qui sont le plus souvent associées à divers types de glucides. Dans le deuxième groupe, nous trouverons toutes sortes de compléments alimentaires qui - dans une plus ou moins grande mesure - soutiennent le processus de croissance musculaire. Dans l'article suivant, nous comparerons les deux types de produits en analysant de manière approfondie leur composition, leurs propriétés et leur mode d'action. N'hésitez pas à nous lire.

Somatodrol - Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

Somatodrol est un complément alimentaire pour la masse dont le rôle est limité aux processus de soutien liés à la croissance musculaire stimulée. Il s'agit simplement d'un complexe de vitamines, d'acides aminés (pas de protéines !) et de plusieurs stimulants qui, selon le fabricant, auront un effet positif sur la croissance musculaire. Cependant, alors que le fabricant lui-même admet que Somatodrol est un complément alimentaire, il ne dit malheureusement rien sur les protéines. Oh, un merveilleux supplément et c'est tout. Cette information peut facilement être vérifiée. Pour une analyse plus approfondie, nous nous baserons sur les informations présentées sur le site Web www.somatodrol.fr.

Composition et action des ingrédients de la préparation

En analysant le contenu de la page citée, on peut en arriver à un certain résultat, bien que peu favorable du point de vue de l'acheteur : ces données sont simplement incomplètes. Souligner que ce type de préparation comprend obligatoirement plusieurs "autres" ingrédients n'est pas professionnel, et même la silhouette marketing de Krzysztof Piekrz n'y changera rien. Passons à autre chose et voyons en quoi consiste ce complément alimentaire.

Pour résumer la composition ci-dessus, il faut apprécier la présence de vitamine B12 et de bêta alanine. L'avantage indéniable de ce supplément est également l'arginine, qui présente de nombreux avantages pour le corps. Malheureusement, son excès dans le corps entraîne de nombreux effets secondaires, tels qu'une insuffisance cardiaque et une pression artérielle élevée. Il ne doit pas être utilisé pendant plus de 30 jours (puis une pause d'une ou deux semaines). Malheureusement, le fabricant ne mentionne pas cela.

L'introduction d'un supplément de guarana est également associée à de nombreuses controverses. Et bien qu’à première vue, il s’agisse d’un moyen efficace d’augmenter votre dose quotidienne d’énergie, il peut être nocif pour les personnes qui consomment de la caféine dans d’autres produits (café, cola). Les effets sont bien connus - hyperthyroïdie, problèmes cardiaques, hypertension, etc.

Somatodrol - application et prix

Malheureusement, le fabricant de Somatodrol ne fournit pas une méthode spécifique d'utilisation du supplément. Selon les données présentées sur le site, vous pouvez prendre 1 à 2 comprimés "deux fois par jour", en buvant chacun avec une bonne quantité d'eau. Malheureusement, on ne sait pas exactement de quoi dépend le nombre de capsules consommées.

Quel est le lien avec le prix du supplément ? Le site Web du fabricant ne peut fournir d'informations précises sur le prix du produit. Dans ce cas, son achat dépend de la réalisation d'une enquête spéciale. Cependant, vous pouvez l'acheter auprès de revendeurs pour environ 80 à 90 €. Pour ce prix, nous recevrons un paquet du supplément, dans lequel il y a jusqu'à 60 capsules. Selon la façon dont vous comprenez les instructions (!) pour utiliser la préparation, cela peut être suffisant pour un mois ou 15 jours.

Opinions - quelques commentaires importants

Le fabricant de Somatodrol a de très bonnes opinions parmi les utilisateurs du produit. Toutefois, il s’agit toujours d’un complément alimentaire qui ne remplacera pas un nutriment optimisé pour l’alimentation, mais peut, tout au plus, soutenir son action. Ceci est confirmé par les opinions sur cette préparation qui, selon de nombreux utilisateurs, est tout simplement trop chère pour 60 gélules. Et enfin une dernière chose : avant d'utiliser cette préparation, il est obligatoire de consulter un médecin. Si une telle possibilité se présente, il convient également de procéder à des examens sanguins complets.

Nutrigo Lab Mass - le meilleur choix pour vos muscles !

Commençons par revenir aux bases. Nutrigo Lab Mass est un nutriment composé de protéines, de graisses et de glucides ainsi que de nombreuses substances auxiliaires. Ce produit a un effet complètement différent du Somatodrol mentionné. Contrairement aux suppléments typiques, ce produit nourrit le corps, augmentant de manière réaliste la dose d'énergie quotidienne.

Pourquoi cette énergie ? Tout d’abord, pour que les muscles puissent récupérer rapidement après un effort physique. Rappelez-vous qu’après chaque séance d’entraînement, ils subissent une dégradation partielle, qui résulte d’un manque de protéines et d’autres nutriments (dont les muscles sont la principale source). Nutrigo Lab Mass est donc un produit qui - du moins en théorie - a pour but de nous protéger de ce phénomène indésirable. Pour le vérifier, découvrons sa composition.

Nutrigo Lab Mass - quelques informations sur la composition

Sur le site Web du fabricant www.nutrigolab.fr/p/nutrigo-lab-mass, toutes les données relatives à la composition du produit sont détaillées. Si vous souhaitez connaître les valeurs en grammes de chaque substance, il est conseillé d’abaisser un peu la page et de cliquer sur le lien "Vérifier la composition de Nutrigo Lab Mass".

Selon les données fournies par le fabricant, une portion du produit (4 doses de 100 grammes chacune) contient au total :

Cela signifie que près du quart de la portion est constitué d'éléments nutritifs. Selon le fabricant, leur valeur énergétique totale est de 357 kcal. C'est beaucoup, étant donné que ce n'est pas un substitut à l'alimentation, mais seulement son soutien.

Que contient cette préparation ? Voici les composants auxiliaires les plus importants :

Vitamine B6 - a un effet bénéfique sur le cœur, la pression artérielle et le système nerveux. Elle accélère également le processus de création de globules rouges et la synthèse de nutriments. Malheureusement, son excès est associé à un risque de perte de coordination motrice et de dégénérescence du tissu nerveux.

Zinc - favorise le métabolisme ainsi que le bon fonctionnement des systèmes circulatoire, squelettique et reproducteur. Malheureusement, une consommation excessive peut entraîner de nombreux effets secondaires, notamment une probabilité accrue de cancer.

Fibres - régulent la digestion. En excès, elles peuvent causer des problèmes digestifs à court terme.

En analysant la composition ci-dessus, il est facile de conclure que le conditionneur Nutrigo Lab Mass est plus qu'un simple supplément. C'est un nutriment spécialisé qui aide à développer la masse musculaire. Les athlètes qui utilisent Nutrigo Lab Mass remarquent des effets positifs après un mois d'utilisation du produit.

Comment utiliser Nutrigo Lab Mass ?

Nutrigo Lab Mass est une préparation disponible en poudre. Ses quatre cuillères (100 g chacune) doivent être versées directement dans de l'eau ou du lait (200 ml), puis bien mélangées. Le produit, après préparation, se présente sous la forme d'un shake à la vanille ou au chocolat. Selon le fabricant, il peut être utilisé une à deux fois par jour, de préférence après l’entraînement ou entre les repas. À notre avis, il est préférable de le prendre environ 30 minutes après le réveil, puis avant ou après l'entraînement (à moins que le diététicien n'en décide autrement).

Combien ça coûte et où pouvez-vous l'acheter ?

Selon les données présentées dans divers forums, Nutrigo Lab Mass est un produit qui remplit pleinement son rôle. Il fournit les bons nutriments et, accessoirement, fonctionne comme un complément alimentaire. Un emballage du produit suffit pour 30 ou 15 jours, selon la fréquence d'utilisation. Le coût de cet emballage est de 99 €.

Où l'acheter ? Il est préférable d'acheter le conditionneur sur le site Web du fabricant. Grâce à cela, non seulement nous payons moins, mais nous avons également la garantie d’acheter le produit original. De plus, nous avons le choix entre deux saveurs : chocolat et vanille.

Compléments alimentaires : Horlaxen | Muscle Up Patches | Probolan 50 | Somatodrol | Titanodrol